Compagnie Sebastien Azzopardi

BFM TV : La dame blanche



LA DAME BLANCHE
Un tour de force théâtral entre magie noire et humour absurde
La pièce mise en scène par Sébastien Azzopardi "La Dame Blanche" va vous surprendre. Sur scène, dans la salle, voire même dans les toilettes, avant, après, pendant le spectacle, les comédiens sont partout et tout le temps, prêts à faire peur. Le spectacle est découpé en 52 tableaux et orchestré par cinq techniciens et dix comédiens dont Arthur Jugnot. Avec ses trois nominations aux Molières 2016, "La Dame Blanche" est un "très beau spectacle", "magnifique" mais qui demeure "bon enfant" d'après les commentaires recueillis auprès du public, enchanté.

Une fois passées, les portes de ce théâtre, la peur peut frapper n'importe ou, même avant le spectacle.
La dame blanche, mise en scène par le talentueux Sébastien Azzopardi, est un tour de force théâtrale, entre magie noire et humour absurde.
Le public s'amuse beaucoup à se faire peur.

BFM TV : La dame blanche
Spectatrice :
"Ah, on est dans l'ambiance ! On est sur les dents constamment... il se passe des choses tout le long, c'est super. Très, très beau spectacle."

BFM TV : La dame blanche
Spectateur :
"Passer du rire aux larmes, du rire aux peurs, avec les comédiens un peu partout dans la salle. C'est vraiment magnifique !"
Jeune spectatrice :
"Çà reste quand même bon enfant, enfin c'est quelque chose qu'on peut voir en famille, donc y'a pas de souci mais... ça fonctionne très bien !"

Sébastien Azzopardi (Auteur et Metteur en scène) :
"C'est un gros spectacle. Pour que ça marche, il fallait mettre les moyens."
Arthur Jugnot (Acteur) :
"Un spectacle qui demande une concentration totale. Que ça soit dans les moments de comédie, dans les moments où on essaie de faire peur aux gens."
Sébastien Azzopardi (Auteur et Metteur en scène) : "Et, voilà il fallait travailler tout ça, et régler tout ça."

BFM TV : La dame blanche
En 52 tableaux différents, les 10 acteurs et 5 techniciens relèvent le pari de créer cette magie sur scène, pour faire frissonner le public.
Une expérience unique en son genre.

Jean-Marie Marchaut - 27 octobre 2106 - BFM TV

Lu 487 fois

Nouveau commentaire :

P.S : le webmaster s'autorise à ne pas publier un article s'il ne correspond pas à la Chartre du site.