Compagnie Sebastien Azzopardi

FRANCE 3 Paris : Moi papa



FRANCE 3 Paris : Moi papa
FRANCE 3 PARIS ILE-DE-FRANCE, PARIS
“Moi, papa” à Paris au théâtre du Splendid

Arthur Jugnot est Papa ! Son spectacle « Moi, papa » présenté au théâtre du Splendid dans le 10ème arrondissement est le tout premier seul en scène du comédien.

Pour une aventure, c’est une aventure ! Pour son premier seul en scène, le comédien Arthur Jugnot est plongé dans l’expérience de la paternité. La relation de couple à trois ! La sexualité en berne ou encore l’apprentissage du rôle de Papa...

Sébastien Azzopardi et Arthur Jugnot dans "Moi, Papa" / © F3
Sébastien Azzopardi et Arthur Jugnot dans "Moi, Papa" / © F3
Le spectacle met en scène les péripéties de la paternité en utilisant des projections et des effets spéciaux. Arthur Jugnot joue ainsi avec son double vidéo et donne la réplique à sa femme virtuelle.

C’est avec son ami, Sébastien Azzopardi, avec qui le comédien avait créé la pièce à succès « La Dame Blanche » que les deux compères ont plongé dans cette belle aventure. Arthur et Sébastien étant déjà papa , ils ont vécu de l’intérieur ce voyage initiatique adapté d’un texte d'un auteur Islandais. « Moi, Papa » défriche avec beaucoup d’humour et de sensibilité cette arrivée de bébé qui bouleverse l’équilibre de la vie en couple.

« Moi, Papa » Arthur Jugnot, à partir du 19 janvier au Splendid. Paris 10ème

12/01/2018 - par JLS - FRANCE 3

Lu 215 fois

Nouveau commentaire :

P.S : le webmaster s'autorise à ne pas publier un article s'il ne correspond pas à la Chartre du site.