Compagnie Sebastien Azzopardi

LES BEN SE BALADENT : Moi papa



MOI PAPA

AVIS DES BENS :

Presque seul sur scène, dans une mise en scène innovante et parfois magique, Arthur Jugnot nous fait (re)vivre les joies de la paternité.

Tous les moments cultes y passent : la décision (toujours prise par la femme), les envies délirantes des femmes enceintes, le choix du prénom (toujours pris par la femme aussi !), la naissance, les premiers moments, les nuits douces ou pas, les couches parfumées, les belles-mères trop envahissantes, la sexualité (en fait non...), la crise (A ça oui!), la maturité et enfin peut-être l'équilibre !

Un petit être de quelques kilos chamboule plus votre vie qu'un ouragan !

Nous avions découvert Arthur Jugnot il y a quelques années dans "A deux lits du délit" & "Une Semaine Pas Plus" puis plus récemment dans "La Dame Blanche" qui nous avez subjuguée.

Par sa spontanéité Arthur Jugnot embarque le spectateur dans son histoire. Il crée un lien fort avec son public. Tous les hommes s'identifient aisément à lui.

Après les succès du "Le Tour du monde en 80 jours;, "Dernier coup de ciseaux; et plus récemment " La Dame Blanche;, Sébastien Azzopardi nous régale encore une fois avec cette mise en scène surprenante et ingénieuse.
Souhaitons leur le même succès que sur leur dernière collaboration. Vous êtes (bientôt) parents ? Alors courez voir cette pièce vous passerez un très bon moment. Fou rire assuré !

Au fait, prévoyez d'y aller en transport. Impossible de se garer dans le quartier. A 2 min prêt nous aurions manqué cette très belle soirée.

Distribution : Arthur Jugnot
Auteur : Bjarni Haukur Thorsson
Mise en scène : Sebastien Azzopardi

Envie de sortir? Rendez-vous sur lesbensebaladent.com ou sur http://twitter.com/LBSBaladent


30/01/2018 - Les Ben se baladent

Lu 155 fois

Nouveau commentaire :

P.S : le webmaster s'autorise à ne pas publier un article s'il ne correspond pas à la Chartre du site.